Mémoire sur la réforme du curriculum et des programmes d'études

À l'invitation du Conseil supérieur de l'éducation, la Fondation a accepté avec plaisir de s'exprimer dans le cadre de la préparation du Rapport sur l'état et les besoins en éducation au Québec.

Elle a donc préparé un mémoire portant plus précisément sur la réforme du curriculum et des programmes d'études. Sans prétendre avoir toute la compétence pour intervenir sur chaque question du document d'information et de consultation que le Conseil lui a fait parvenir, la Fondation a souhaité soulever certains points notamment en ce qui a trait à divers aspects du curriculum.

Consulter le mémoire