Un collectif de fondations québécoises prend position en ce qui a trait à la lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale

Une vingtaine de fondations québécoises*, dont la Fondation Lucie et André Chagnon, ont uni leur voix dans le cadre de la Consultation publique pour l'élaboration du 3e Plan d'action gouvernemental en matière de lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale.

Elles ont déposé un mémoire intitulé Réduire la pauvreté et les inégalités sociales, un enjeu qui nous interpelle.Lire_le_memoire

*Les signataires de ce mémoire sont :