Conférence : Comment la Fondation Chagnon contribue au développement durable

À l'invitation de l'unité Conformité environnementale et développement durable d'Hydro-Québec, François Lagarde - vice-président, Communications, Fondation Lucie et André Chagnon - a prononcé cette conférence destinée aux employés, le 9 mars 2016.

Lire la présentation

Trop souvent, le développement durable n'est associé qu'à l'environnement et à l'économie. Il faut se rappeler qu'il y a une troisième composante qui est celle du développement social dans le souci des générations futures. Or, c'est exactement ce à quoi contribue la Fondation Lucie et André Chagnon : le développement du plein potentiel des enfants et des jeunes Québécois dans une perspective de prévention de la pauvreté.