Plus de 3 500 jeunes Québécois se réunissent pour vivre le 3e Festival de robotique!

La 3e édition du Festival de Robotique se déroule cette année du 20 au 22 mars au Stade Uniprix de Montréal.

Année après année, l'événement connaît un essor remarquable. Compétition spectaculaire se déroulant dans une ambiance survoltée, le Festival de Robotique constitue le point culminant d'un programme pédagogique mis sur pied par Fusion Jeunesse et Robotique FIRST Québec pour favoriser la persévérance scolaire et outiller la relève technologique.

Il mettra en compétition plus de 3 500 jeunes, dont un nombre record de près de 30 % de filles, provenant de 97 écoles primaires et secondaires. Le Festival de robotique est présenté par Bombardier Inc. et la Fondation Lucie et André Chagnon, en collaboration avec BMO Groupe financier, Saputo et Réseau réussite Montréal.