Le projet Bien dans mes baskets se distingue lors du Gala annuel d'excellence du Réseau du sport étudiant du Québec

Le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) a honoré, lors de son gala annuel d'excellence, le 10 juin dernier,un jeune sportif  participant au projet Bien dans mes baskets à l'École secondaire Jeanne-Mance de Montréal. Alors que 17 000 athlètes font partie du sport étudiant québécois, le seul fait d'avoir eu deux élèves en nomination s'avère être une réussite pour Bien dans mes baskets. Nous adressons toutes nos félicitations aux deux élèves pour leurs efforts et leur détermination. La Fondation est heureuse d'avoir pu contribuer aux activités de ce projet qui motive les jeunes à persévérer et à fournir les efforts nécessaires à leur réussite scolaire.