La Fondation Lucie et André Chagnon, Avenir d'enfants et Québec en Forme, partenaires d'une nouvelle série d'émissions pour enfants à Télé-Québec

Le 11 avril dernier avait lieu l'annonce d'une toute nouvelle série d'émissions destinée aux tout-petits de 2 à 5 ans. Intitulée 1, 2, 3... Géant, celle-ci sera diffusée par Télé-Québec dès l'automne prochain. La Fondation Lucie et André Chagnon, ainsi que les organisations Avenir d'enfants et Québec en Forme sont parties prenantes de cette belle initiative. .. La Fondation ne se lance pas dans la production d'émissions, mais, avec Avenir d'enfants et Québec en Forme, elle veut contribuer à enrichir les autres éléments qui complèteront la série (site internet, publications, animations dans les écoles, actions dans les communautés). Comme l'a indiqué Claude Chagnon lors de son allocution : «  1, 2, 3... Géant rencontre parfaitement à la fois la mission de notre Fondation et la cible que nous avons choisie, à savoir la réussite éducative des jeunes Québécois. »