1, 2, 3... Géant, dès le 12 septembre sur Télé-Québec

À partir du 12 septembre, Télé-Québec diffusera 1, 2, 3... Géant, une émission de 25 minutes destinée aux tout-petits, qu'ils pourront voir du lundi au jeudi à 17 heures.  De nombreux médias se sont fait l'écho de la nouvelle programmation saisonnière de Télé-Québec ( La Presse, Métro Montréal, Infopresse...) et de l'émission  1, 2, 3... Géant, qui est le fruit d'une collaboration entre Télé-Québec, Téléfiction, le ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine, le ministère de l'Éducation, du Loisir et du Sport, le Ministère de la Famille, le GroupeMédia TFO, la Fondation Lucie et André Chagnon, Avenir d'enfants et Québec en Forme.