Réunir Réussir lance sa plateforme de financement destinée à soutenir la persévérance scolaire des jeunes Québécois

Le 24 août 2010, l'organisation Réunir Réussir, une initiative conjointe entre le Secrétariat à la jeunesse du gouvernement du Québec  et la Fondation Lucie et André Chagnon, lance sa plateforme de financement destinée à soutenir l'amélioration de la persévérance scolaire des jeunes Québécois. Elle oeuvrera au cours des cinq prochaines années à soutenir prioritairement les mobilisations régionales et locales dans leurs actions. On se souvient que bien qu'une amélioration ait commencé à se faire sentir, près de 30 % des jeunes de moins de 20 ans quittent l'école sans diplôme ou qualification ! Pour en connaître davantage sur les orientations et les modalités de soutien, nous vous invitons à consulter le microsite de Réunir Réussir.

Microsite de Réunir Réussir