La campagne Bien grandir de la Fondation Lucie et André Chagnon présente à l'édition 2010 de la Fête des enfants de Montréal

La campagne Bien grandir était présente à la 12e édition de la Fête des enfants de Montréal, qui s'est tenue du 13 au 15 août, au Parc Jean-Drapeau. Dans le cadre de cet événement, la scène Biengrandir.com a présenté une variété de spectacles amusants et divertissants. Les visiteurs étaient notamment invités à participer à un tirage permettant de rencontrer les personnages des émissions jeunesse de Télé-Québec et de se faire prendre en photo avec eux.