Coup d'envoi d'Avenir d'enfants

Avenir d'enfants a donné, le 16 avril 2010, le coup d'envoi de ses activités. Créé à l'initiative du ministère de la Famille et des Aînés et de la Fondation, l'organisme à but non lucratif (OBNL) administrera la contribution de 400M$, apportées par les deux partenaires sur une période de dix ans, pour accompagner et soutenir les communautés locales engagées dans des projets de développement global des enfants de moins de cinq ans vivant en situation de pauvreté afin que chacun d'eux ait un bon départ dans la vie.

Site d'Avenir d'Enfants