Centraide Québec Chaudière-Appalaches invite Claude Chagnon a donner une conférence

À l'invitation de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches, Claude Chagnon est venu donner, devant une assemblée réunissant plus de 250 personnes, une allocution intitulée La Fondation Lucie et André Chagnon: une philanthropie différente. Claude Chagnon a profité de la tribune qui lui était offerte pour traiter de la mission de la Fondation, de ses stratégies d'intervention et de ses réalisations. Il a également évoqué sa vision quant à l'avenir de la Fondation et de l'impact désiré sur notre société.