Un Fonds de 400 millions de dollars pour des projets au cœur du développement des jeunes enfants en situation de pauvreté

Le 11 mars dernier, le ministre de la Famille, M. Tony Tomassi, a annoncé le dépôt du projet de loi instituant le Fonds pour le développement des jeunes enfants. Ce partenariat novateur entre le gouvernement et la Fondation Lucie et André Chagnon est l'une des mesures importantes pour donner aux enfants de milieux défavorisés toutes les chances de réussir et de prévenir le décrochage scolaire. « Pour notre fondation, agir tôt auprès des jeunes enfants est essentiel. C'est la raison pour laquelle nous souhaitons participer aux initiatives du gouvernement du Québec qui vont en ce sens », a souligné M. André Chagnon.