L'événement Grandir, s'unir et agir dresse le bilan de 3 années d'activité pour les projets Grandir ensemble et Odyssée

La Fondation Lucie et André Chagnon, le Ministère de la Famille et des Aînés et l'Association québécoise des centres de la petite enfance (AQCPE) se sont associés dans des projets dont on fera le bilan lors d'un événement les 12, 13 et 14 novembre prochains, à l'hôtel Hyatt Regency du centre-ville de Montréal. Organisées à l'intention de toutes les personnes ayant participé ou collaboré aux projets Odyssée et Grandir ensemble à l'échelle du Québec, ces trois journées seront un moment privilégié d'échanges et de réflexions basées sur l'expertise de tout un réseau.