La Fondation et PasseportSanté.net lancent un tout nouveau site Web pour aider les parents québécois

La bibliothèque familiale de St-Henri était l'endroit tout désigné pour le lancement du tout nouveau site Web francophone naitreetgrandir.com. Ce site québécois met à la disposition des parents des renseignements objectifs, pratiques, clairs et fiables et entièrement validés par des experts sur la santé et le développement de leurs tout-petits. Le sommeil, l'autonomie, l'alimentation, le langage, les crises, l'éducation et la vie de famille sont parmi les nombreux thèmes abordés.