Important soutien pour l’allaitement maternel

Depuis plusieurs années déjà, le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Sud de Lanaudière travaille à mettre en place un milieu favorable à l'allaitement maternel et à standardiser les approches, les enseignements et le soutien auprès des familles optant pour l'allaitement. Au cours des trois prochaines années, la Fondation Lucie et André Chagnon lui versera une somme totalisant 350 000 $ pour lui permettre d'actualiser sa politique d'allaitement maternel et d'atteindre les objectifs du programme Initiative Amis des bébés de l'Organisation mondiale de la santé.