Concertation sans précédent pour le développement des enfants dans la MRC Des Sources

Le 9 juin 2009, vingt-deux organisations oeuvrant pour l'enfance et la famille dans la MRC des Sources ont annoncé la création du regroupement Partenaires pour la Petite Enfance de la MRC des Sources, une structure de concertation sans précédent dédiée au développement des enfants. Dans le cadre du plan d'action 2009, Québec Enfants, une initiative de la Fondation, a d'ailleurs apporté son soutien à cette initiative visant à favoriser un milieu de vie familial et social optimum pour le développement global des enfants dès la grossesse jusqu'à l'âge de 5 ans.