Agir ensemble pour les enfants du Québec

Montréal, le 4 mars 2009 - Au terme de plusieurs mois de réflexion et d'échanges et toujours animés par la volonté de venir en aide aux jeunes enfants du Québec, le Centre 1,2,3 GO! et Québec Enfants ont confirmé leur intention de procéder à leur regroupement. Respectivement soutenues par Centraide du Grand Montréal et par la Fondation Lucie et André Chagnon, les deux organisations mettront ainsi en commun des savoir-faire et des connaissances complémentaires dans les domaines du développement des enfants et de la mobilisation des communautés.