Adoption du projet de loi no 7 - 400 millions de dollars pour favoriser le développement des jeunes enfants en situation de pauvreté au Québec

Le projet de loi no7, déposé par le ministre de la Famille, M. Tony Tomassi, a été adopté le 24 septembre 2009 à l'Assemblée nationale. A cette occasion, le ministre a tenu à rappeler qu'avec l'adoption de ce projet de loi, ce sont 400 millions de dollars qui seront investis pour offrir aux jeunes enfants vivant en situation de pauvreté toutes les chances de réussir leur entrée scolaire et la poursuite de leur scolarité.