Un concept novateur de machines distributrices santé

Le CHU Sainte-Justine a inauguré le 16 octobre dernier ses nouvelles machines distributrices santé; il s'agit d'une des premières réalisations du Centre d'excellence en promotion de la santé créé l'an dernier en partenariat avec la Fondation Lucie et André Chagnon et en collaboration avec la Fondation Sainte-Justine. Ces distributrices sont situées à l'entrée principale de l'édifice et près de l'urgence. Ce nouveau concept est accompagné de différents messages de promotion d'une saine alimentation et d'informations complémentaires sur les produits disponibles grâce à un écran tactile et un dépliant disponible sur place.