Inauguration du Parc-de-la-traite-des-Fourrures

Le 2 juillet dernier, par une journée ensoleillée, madame Jacqueline Montpetit, mairesse de l'arrondissement du Sud-Ouest, et monsieur André Chagnon, président du conseil et chef de la direction de la Fondation, ont inauguré, entourés de jeunes enfants de 4 et 5 ans, le Parc-de-la-traite-des-Fourrures. Ce parc situé rue Notre-Dame Ouest dans le quartier St-Henri, attenant à une école primaire, offre une aire de jeu ombragée pour les enfants du quartier âgés de 2 à 6 ans ainsi qu'un coin de lecture pour les plus grands.