Signification de notre logo

Logo PréventionLa signature Prévention est créée par une typographie solide et qui inspire confiance.

Le personnage intégré dans le mot Prévention reflète l'importance de l'individu dans la communauté. Il est sous-entendu que le rôle de la Fondation est de prendre soin de lui et de sa famille, à l'intérieur de sa communauté.

Pour souligner encore plus l'aspect de la communauté et de la famille, le personnage intégré peut être interprété comme une mère qui porte un enfant dans ses bras, le protège et l'aide dans sa croissance.

En ce qui a trait à la couleur, le bleu est perçu comme une couleur de laquelle émanent la confiance, la sécurité et le dévouement. Pour accompagner le bleu, le jaune apporte l'énergie et la chaleur.